We believe
in power ofBrandstories

Les bonnes idées
ne suffisent plus !
Nous avons besoin d’histoires
de marque convaincantes,
des histoires qui touchent,
qui créent de l’enthousiasme…
des histoires de marque
qui inspirent…



STORYTELLING TRANSMEDIA
BRAND CONTENT
SOCIAL STORYTELLING
PERSONNA DE MARQUE

Happening l3adama

L'hymne à
la bonne humeurla vache qui rit

Prenez une cantatrice slave…
Habillez-la en Diva,
Emmenez-la faire du shopping…
Et c'est tout le Morocco Mall qui se transforme en dance floor…

AHA, AHA, AHA WEL 3ADAMA…

Découvrez la védio qui a généré
le plus grand nombre de vues et de commentaires sur Youtube Maroc (DEC 2012).

Campagne kids

CircusLa vache qui rit

QUAND VOUS êTES UNE STAR,
VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE DE JOUER LA surenchère COMMERCIALE !
CONSTRUISEZ PLUTôT UNE CULTURE DE MARQUE FORTE QUI RéSONNE AVEC LA SOCIÉTÉ ENVIRONNANTE.

BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE LA VACHE QUI RIT!

Campagne teaser

You & GuélizCarre Eden by Leila Alaoui

C’est l’histoire d’un quartier mythique, un quartier chargé
de petites et grandes histoires :
30 personnalités du monde des arts, de la culture, des medias, ou de simpleS commerçants,
s'affichent pour affirmer leur
amour de Guéliz.
C’est l’histoire d’un projet immobilier, convaincu que la culture peut être vecteur de communication…
que la culture crée de l ‘audience.

Campagne de lancement

Les happy nails HERÔME

Des histoires de filles…

Prenez Un BAR branché de la ville.
Transformez le en nail bar.
Invitez les bloggeuses les plus influentes de la place… et laissez faire !…
Ça papote, Ça parle, Ça teste… et Ça en parlent…

Nous n'avons fait que démultiplier
cet espace d'échange pour le plus grand bonheur des dames…

Opération « VIP du Maroc »

FANTA VIP de l'année COCACOLA

* Balle (C'est de la) :
Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
Cette meuf, c'est de la balle.
Je ne suis pas insensible aux
charmes de cette demoiselle.

Quand on s'adresse à des jeunes, n'essayez pas de copier leur langage… offrez-leurs plutôt du contenu qui les interessent, les impliquent et qu'ils pourront partager avec leur pairs.

Une démarche communautaire qui draîne de l'audience à la marque.

Campagne

100 ans de GuélizCarre Eden

Quand l'environnement est morose
et que vous avez l'ambition d'être
un repère central pour votre cible… il vous faut imaginer de nouveaux leviers d’audience :

Découvrez la stratégie
storytelling et brand content
CARRE EDEN.

Concours

L'maganaCarre Eden

IMAGINEZ QUE VOUS CONSTRUISEZ LE PLUS GRAND CENTRE MULTIFONCTIONNEL DE MARRAKECH DESTINÉ à FAIRE REBATTRE LE COEUR DU CENTRE VILLE.

ASSUREZ-VOUS QUE L’AUDIENCE SERA BIEN AU RENDEZ-VOUS!!!

UNE HORLOGE POUR CÉLÉBRER
LE SIÈCLE DE GUELIZ ET FAIRE DE
CARRE EDEN, LE NOUVEAU REPÈRE CENTRAL ET INCONTOURNABLE
DE LA VILLE.

Lancement de la commercialisation

1 million de roses pour GuélizCarre Eden

« Pour symboliser cet amour
que j'ai pour toi ma belle au coeur rouge, j'ai décidé de te faire le cadeau d'une vie, celui qui abritera notre passion éternelle :
je te fais une fleur…
Je t'offre une rose rouge…
Je t’offre 1 million de roseS rouges cueillies des jardins d'Eden pour un petit bout de paradis pour crier haut et fort mon amour pour toi… Guéliz.»

La rue de la Liberté transformée
en champs de roses ephémère
pour le plus grand bonheur
des riverains… et des ventes.

Campagne kids

Madrassti al HilwaLa vache qui rit

LA RENTRÉE SCOLAIRE C’EST TOUJOURS UN MOMENT DIFFICILE POUR LES ENFANTS… ET POUR LE PORTE-FEUILLE DES PARENTS…
MAIS SI UNE MARQUE PEUT ÊTRE LÀ
DANS CES MOMENTS IMPORTANTS POUR INJECTER UNE DOSE DE BONNE
HUMEUR ET RÉACTIVER LES SOUVENIRS
DE la MEMOIRE COLLECTIVE…
ALORS LA RENTRÉE DEVIENT
VACHEMENT BIEN…

Campagne Kids

Les aventures dela vache qui rit

Quand la notoriété ne suffit plus,
il faut de la brand préférence…
Des térritoires uniques ou nos enfants peuvent trouver une
source d’inspiration qui stimule
leur imagination.

Découvrez les aventures de
La vache qui rit :
Un tour du monde en 10 étapes :
10 escales pour découvrir 10 pays, leurs monuments, leurs langues, leurs peuples et leurs cultures.

Storytelling & Brand content

Politique

Quand le storytelling politique
fait ses premiers pas au Maroc
il trouve ses premiers adeptes lors des éléctions legislatives 2011.

Campagne de lancement

Je suis la modeGaleries Lafayette

SI VOUS SOUHAITEZ UN JOUR DEVENIR
LA CAPITALE DE LA MODE, N’OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE LES MAROCAINS SONT DE VÉRITABLES FASHIONISTAS.
VALORISEZ LES INDIVIDUS,
NOURRISSEZ LEURS PASSIONS
ET CRÉEZ LE PLUS GRAND CONCOURS DE LOOK JAMAIS ORGANISÉ AU MAROC:

DÉCOUVREZ LA CAMPAGNE TRANSMEDIA
DE LANCEMENT DES GALERIES LAFAYETTE AU MAROC.

Campagne alamente

Les Salam'alek
de Manu Société générale

SI VOUS AVEZ BESOIN DE CIBLER UNE AUDIENCE NICHE OU UNE COMMUNAUTÉ PARTICULIÈRE, NE DÉPENSEZ PAS D’ÉNERGIE à PARLEZ FORT!
PARLEZ PEU…MAIS UTILE!

D’UNE STRATÉGIE MEDIA
à UNE STRATÉGIE DE CONTENU.

DÉCOUVREZ LE BEST OF D’ALAMENTE.TV
UNE WEB SÉRIE POUR ANIMER ET MOBILISER LA COMMUNAUTÉ DES EXPATS AU MAROC AUTOUR D’UNE OFFRE PRODUIT.

Campagne Ramadan

Les p'tits chefsKiri

Attention ! le club KIRI des gourmands c’est très sérieux!

C’est un vrai club, avec des membres passionnés, et surtout un péché mignon que le Club revendique
haut et fort et qu’il tient à partager avec le plus grand nombre.

Vive la gourmandise, et tout
l'amour maternel de KIRI.
KIRI KIRI KIRI!

KIRI ce sont les gourmands
qui en parlent le mieux.

Campagne Summer Light

Le régime
bonne humeurLa vache qui rit light

Régime Chrononutrition - Régime hyperprotéiné - Régime Dukan -
Régime dissocié - Régime Atkins - Régime Hollywood -
Régime Montignac…

Nous on préfère le regime 100% plaisir avec 0% de stress…
Si si… ça existe!
C’est la méthode la vache qui rit Light.
A tester sans modération.

Campagne digitale / B2B

Lipikar
la Roche Posayl'Oréal

SI VOUS ÊTES ALLÉRGIQUES AUX TERMES SCIENTIFIQUES COMME L’ECZEMA,
L’ATOPIE OU PIRE «L’7AKA…»

SI VOUS PENSEZ QU’IL FAUT SE GRATTER POUR ÉMERGER DANS LE CIRCUIT DE DISTRIBUTION DE LA COSMÉTIQUE ACTIVE…
DÉCOUVREZ PLUTôT LE DISPOSITIF D’UNE STRATÉGIE STORYTELLING PEER2PEER…